Circuit intégré de réinitialisation dont la borne de contrôle de tension de détection VS est indépendante de la borne VDD.
Même si la tension du moniteur VS chute, l'alimentation du CI étant une alimentation séparée, la sortie ne devient pas instable lorsque la limite de fonctionnement est atteinte contrairement aux circuits de réinitialisation conventionnels. Un niveau bas peut être maintenu.
Il est particulièrement adapté à la surveillance de l'alimentation électrique de faible puissance (système 1V). Il atteint une précision de ± 1,5 % et une consommation de courant ultra-faible de type 0,35 μA, équivalent aux circuits intégrés de réinitialisation conventionnels.
Caractéristiques : | Applications : |
- Faible encombrement - Option de réinitialisation manuelle - Faible consommation d'énergie - Détection de tension très précise - Différents boîtiers disponibles - Support d'intégration | - Info-divertissement pour véhicules - Appareils mobiles - Équipement audiovisuel - Équipements industriels |
Les circuits de réinitialisation de marque MinebeaMitsumi sont fabriqués au Japon et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.